DESCRIPTION :
Vous prenez un tunnel situé à l'ouest de "la place centrale" :
Ce Tunnel qui est en faite un souterrain, creusé par une bande de voleurs et d'assassins sans pitié, où jonchent des cadavres démunis de leurs biens.
Aucune humidité.
Une odeur putride y régne, des rats se régalent des carcasses défois encore saignantes.
On pouvait même y trouver des Rats géants ou encore des Rats-Garous, ceux-là sont dangereux que quand ils écoutent leur faim. Mais vu le nombre de cadavres, ils sont sans dangers. (pour le moment)
Il n'y a aucune luminosité. Vous devrez donc être équipé d'une torche.
Après avoir traversé le souterrain vous arrivez dans une grotte à la surface :
(A noter que le matin et le soir les humains, orcs et demi-orcs sont présents dans la grotte. En milieu de journée ils sont absents, surement le meilleur moment pour passer par la grotte sinon vous devrez leur faire face)
Dans la grotte humains, orcs et demi-orcs se trouve assis sur des tables taillées dans des troncs tout comme les quelques bancs.
Un chaudron sur un feu se trouve dans un coin de la grotte.
Des torches éclairent l'endroit.
Une réserve de nourriture non-loin du chaudron sur le feu. D'ailleur n'importe qui peut se servir dedans tant que ces voleurs ou assassins sont pas là.
La grotte leur servait aussi de salle d'entraînement. Quelques blocs de pierre et sections de tronc d'arbre s'y trouvaient. deux râteliers pour les armes et un mannequin rempli d'herbe et paille pour l'entraînement au tir.
En sortant de la grotte :
En sortant, vous voyez à votre gauche et à votre droite, de multiples trophés qui ne sont que têtes de leurs victimes. Elles sont empâlées sur un pic où du sang y dégoulinait sur le sol.
Il y a toujours un garde et c'est toujours un orc. Mais quelque soit le garde, il dort toujours. Par contre il a le sommeil léger, donc au moindre bruit suspect il se réveillera et vous devrez lui faire face.
(A noter que une fois ce garde passé, il vous reste encore un long chemin à parcourir jusqu'à Anduin, la Forêt des Elfes)