Lempemegil -2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Les noms commençant par S

Aller en bas 
+2
Samaël
Veldrin
6 participants
AuteurMessage
Veldrin
Dieu des Ténèbres
Veldrin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2006

Les noms commençant par S Empty
MessageSujet: Les noms commençant par S   Les noms commençant par S Icon_m10Mar 2 Mai - 22:43

C'est ici que vous écrivez votre description une fois valider pour les personnages commençant par la lettre S.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempemegil.forumsrpg.com
Samaël
Incube, Maître des Fantasmes
Samaël


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2006

Les noms commençant par S Empty
MessageSujet: Re: Les noms commençant par S   Les noms commençant par S Icon_m10Sam 10 Juin - 23:36

DESCRIPTION

Prénom : Samaël
Nom de famille : Oublier depuis si longtemps…
Sexe : Masculin
Race : Incube
Âge véritable (l'âge exacte de tous en nombre d'années) : 500 ans
Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : 25 ans environs
Statut ou métier : Maître des fantasmes
Allignement : neutre chaotique
Culte : Se prennant pour une divinité, il crois en lui seul
Plan d'origine : Tenebrae
Plan de résidence : Tenebrae, Firimar
Description physique : Comme un incube n’a pas vraiment de forme physique, ange déchu par la luxure, il prend l’apparence d’un déffunt (qu’il a tuer ou pas) ou il s’insufle un enveloppe de chair artifficiel…mais habituelement, son corps est un homme de grande taille, au teint blafard, au cheveux sombre…surtout très hautain.
Caractère : Manipulateur, cherche a séduire sa victime jusqu'à l’enmené dans un royaume de fantasme jusqu'à se quelle se donne a lui. Ne recherche que l’acte de chair avec ses proix…
Savoir : art magique avancé, séduction
Talent : Manipulation, combat a l’épee quand il est obligé
Langue(s) parlée(s) : Tenebrae, commun
Langue(s) écrite(s) : Tenebrae, Commun
Arme(s) : Une épée longue
Passé de votre perso : Inconnu…mais on prétent que ce serai le premier des Incubes…
Futur désiré (rèves) : Il aurait élut domicile dans l’ancienne demeure de Lourick, dont il s’occupe d’un réseau très particulier.

[u]APTITUDES (50 points à répartir, max de 10 par cathégorie)

Force : 2
Constitution : 2
Endurance : 2
Dextérité : 2
Agilité : 2
Volonté : 2
Puissance magique : 10
Intelligence : 10
Beauté : 8
Charisme : 10
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Créature des Abysses
Samoth


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2006

Les noms commençant par S Empty
MessageSujet: Re: Les noms commençant par S   Les noms commençant par S Icon_m10Lun 14 Aoû - 15:50

DESCRIPTION

Prénom : Samoth
Nom de famille : Aucun
Sexe : Aucun
Race : Créature des Abysses
Âge véritable (l'âge exact de tous en nombre d'années) : Inconnu
Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : Indéchiffrable
Statut ou métier : Semer le Chaos
Allignement : Chaotique
Culte : Le Chaos, la pure essence de toute vie.
Plan d'origine : Plan Prison
Plan de résidence : Plan Prison (Pour le moment)
Description physique : Formé d’une infime partit de l’essence du Chaos lui-même, il a la forme d’une créature gigantesque et indéfinissable. Si vous le voyez, vous ne reviendrez pas pour le décrire.
Caractère : Animer par des instincts aussi primal que son ‘’géniteur’’, il ne vie que pour répandre le chaos.
Savoir : Un partit du savoir universel.
Talent : La magie chaotique et la force brute.
Langue(s) parlée(s) : Chaotique
Langue(s) écrite(s) : Aucune
Arme(s) : Aucune
Passé de votre perso : En sommeil depuis très longtemps, enfermer dans une prison par ses propres jouets, un peu de sa chaire ses détachers pour former au début une boule informe. Qui avec les années, des centaines d’année, prit une forme monstrueuse, stigmatisé par l’entourage extrêmement malsain de la prison cosmique ou est enfermer le chaos. C’est alors qu’un jour, la vie prit naissance en ce corps disloquer, difforme. Une volonté nouvelle l’anime, il est maintenant une créature abyssale prise dans une prison qui n’est pas la sienne.
Futur désiré (grèves) : Sortir de sa cage pour déversé sur le monde la plus effroyable et sanguinolente destruction de toute l’histoire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shanrerdar Velvelkyn
Elfe Noir, Maître D'Armes/Fanatique
Shanrerdar Velvelkyn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

Les noms commençant par S Empty
MessageSujet: Re: Les noms commençant par S   Les noms commençant par S Icon_m10Lun 14 Aoû - 16:34

DESCRIPTION

Prénom : Shanrerdar
Nom de famille : Velvelkyn
Sexe : Masculin
Race : Elfe Noir
Âge véritable (l'âge exact de tous en nombre d'années) : 400
Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : 25 ans
Statut ou métier : Maitre d’Arme/Fanatique
Allignement : Chaotique Mauvais
Culte : Iseshnar (Veldrin dans sa version Drowique féminine)
Plan d'origine : Firimar
Plan de résidence : Firimar
Description physique : Toute sa vie, il fut forger comme un cimeterre, dans le sang et le feu. Son corps ses former, ses muscles très développer, d’une forme effroyable. A l’apothéose de sa cruauté et de sa violence. Il possède une prestance a la fois noble et militaire. Sinon, les trait commun droiture caractérise son corps et son visage. Il tien ses cheveux, couleur de neige, long, attacher avec un ruban de velours noir. Son visage est à la fois fin, caractéristique des elfes, mais a la fois carré, par sa structure fait pour la guerre.
Caractère : Il est extrêmement hautain et sarcastique. Son tempérament froid et austère en fond presque un misanthrope. Shanrerdar a des tendances a la violence, chose dans lequel il a été élevé.
Savoir : Tactique militaire, cartographie, l’écriture et la lecture,
Talent : Une aptitude innée pour presque toutes les armes, mais son point fort est dans les combats avec deux cimeterres.
Langue(s) parlée(s) : Drowique
Langue(s) écrite(s) : Drowique
Arme(s) : Deux cimeterres dentelés aux armoiries de la maison. Une lance, une arbalète et plusieurs dagues, ainsi que les armes de sa salle d’entraînement.
Passé de votre perso : C'est la maison Nak'Valesk qui engendra les terribles jumeaux. Cette même maison qui avait abrité quelques génération au paravent, plusieurs enfants jumeaux, troublés et violent, s'éteignant tous dans des morts plus atroces les unes que les autres. Mère Beltana était une guerrière dans l'âme et dans le corps. Si l'enveloppe charnelle de sa génitrice n'avait pas succombée, elle aurait voué son existence aux guerres et à son rêve secret de devenir la première Drider sacrée et chérie par la Déesse, non pas comme les vulgaires être en devenant et servant n'importe quoi. C'est ainsi que la jeune guerrière devint matronne, maladroite et violente. Sa soeur jumelle, quant à elle, mûrie dans les décombres d'un ancien temple de la Déesse. Elle ne revint dans le droit chemin, que lorsqu'un message sacré lui parvint, lui ordonnant de nettoyer le trône de ses ancêtres.

C'est ainsi que commença la révolution au sein même de Zaarkar, lorsque les armées des ténèbres se battaient pour leur existence, les drows se battant pour une lignée de sang. Lorsque la deuxième jumelle revint au bercail, elle s'aperçu que sa semblable eu des progénitures. Des jeunes drows, vivant dans une demeure où la matronne n'est autre qu'une barbare avec une foi instable en l'Unique. C'est ainsi que cette ''Tante'' nouvelle et si peu présente, tourna les enfants contre leur famille, contre le trône et leur mère-matronne. Le massacre fut infernal, tous furent tué, femmes, hommes et les plus jeunes. Ils ne restaient plus que les enfants : Beltana et Shanrerdar , leur tante ainsi que plusieurs suivant qui avaient aidé au génocide de leur propre clan.

Voyez, mes touts petits! La volonté de la Grande Dame est enfin assouvit, cette jumelle qui était mon inverse, trônait sans aucun respect sur mon royaume. Voyez comment la vie va de nouveau être pervertit par des êtres nobles!

Non ma tante, dire simultanément les deux bambins. Non, la volonté de la déesse n'est pas assouvit. Elle ne le sera jamais tant et aussi longtemps que tu vivras. Car comme les autres, tu appartiens à cette lignée.

Les deux jeunes drows tranchèrent avidement la gorge du membre de leur ancienne famille. Et au son du corps féminin tombant au sol, seul les cris de la déesse s'engouffra dans la salle. Elle criait, hurlait son bonheur de voir enfin les drows débarrasser de pareille abomination pour leur race si pure et belle. Beltana releva le menton, prit la main de son frère, leurs mains s'unissant dans le sang; et ils piétinèrent le sol, d'un pas juste et puissant, déchirant les chairs sur leur passage. Sur le sol s'alignant des corps et des membres. La peau et le liquide vital s'étaient emmêlés et formait une texture grouillante et épaisse, formant un tapis pourpre sur le sol; directement vers le trône.

La femme s'assit sur le trône, le regard fier, mais vide. L'homme se posa sur le sol, aux pieds de sa soeur, celle-ci lui jouant doucement dans les cheveux, devant le tableau de mort qui se dessinait devant eux. C'est ainsi que le pouvoir leur revint.
Futur désiré (rêves) : Servir sa maison et sa sœur.

[u]APTITUDES (50 points à répartir, max de 10 par catégorie)

Force : 10
Constitution : 8
Endurance : 5
Dextérité : 6
Agilité : 6
Volonté : 4
Puissance magique : 0
Intelligence : 6
Beauté : 4
Charisme : 1
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Bruskehein
Terreur Réincarnée, Chevalier Noir
Sir William Bruskehein


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2006

Les noms commençant par S Empty
MessageSujet: Re: Les noms commençant par S   Les noms commençant par S Icon_m10Dim 8 Oct - 23:16

DESCRIPTION

Prénom : Sir William
Nom de famille : Bruskehein
Sexe : Masculin
Race : Terreur Réincarnée
Âge véritable (l'âge exact de tous en nombre d'années) : 42 ans
Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) :
Statut ou métier : Chevalier Noir
Alignement : Mauvais
Culte : Veldrin
Plan d'origine : Firimar
Plan de résidence : Firimar
Description physique : A première vue, on croirai un homme bien normal. Cependant, de nombreuses blessures encore sanguinolentes changent l’avis premier que nous aurions pu avoir. Une longue cicatrice particulière déforme son visage qui fut autrefois agréable a regardé. D’une pâleur cadavérique, ses yeux semblent briller de malveillance. La mort n’a visiblement pas eu raison de lui. Il est d’une musculature plutôt développer et arbore une armure complète en mauvais état, celle des chevaliers de Faralon.
Caractère : Tuer est le motif de sa non-existence. Il est presque sans émotion, seul quelque bride de ce qu’il fut.
Savoir : Plus rien
Talent : Combat au corps a corps, meneur d’homme (et plutôt dans son cas, de cadavre)
Langue(s) parlée(s) : Commun (moitié grognement, moitié mots)
Langue(s) écrite(s) : Aucun
Arme(s) : Épée Longue
Passée de votre perso : Homme de Bien, combattant assez grader, qui allaient être nommer au conseil des chevaliers de Faralon. Malheureusement pour lui, la guerre noire éclatât. Il fut massacré des mains même de Veldrin. Son âme torturée repris son corps désarticuler suite a la défaite du mal. Bien d’autre cadavre ce son relever, et maintenant il les commendes en ayant pour but ultime, empêcher quiconque de revenir à Faralon.
Futur désiré (rêves) : Celui de sa raison de vivre, tuer tous ceux qui tentent de venir à Faralon.
Revenir en haut Aller en bas
Saeran
Dieu Mineur des Froideurs Crépusculaires
Saeran


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2006

Les noms commençant par S Empty
MessageSujet: Re: Les noms commençant par S   Les noms commençant par S Icon_m10Ven 27 Oct - 21:23

DESCRIPTION

Prénom : Saeran
Nom de famille :
Sexe : Masculin
Race : Dieu Mineur
Âge véritable (l'âge exact de tous en nombre d'années) : 6 ans dans l’entre monde [équivalent de 25 ans]
Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : 19 ans
Statut ou métier : Dieu Mineur des Froideurs Crépusculaires
Allignement : Neutre avec des tendences mauvaise.
Culte : Aucun
Plan d'origine : L’entre Monde
Plan de résidence : Alkar
Description physique : Saeran est un jeune homme d’une grandeur supérieur a la normal. Il possède une musculature peu apparente, mais cache une force qui bouille à l’intérieur de lui. Son corps est d’une froideur mortelle, comme si aucune chaleur n’avait jamais réchauffé son enveloppe charnelle. Son visage est à la fois fin et rude, arborant des yeux d’un bleu presque blanc teinté d’une couleur sanguinolente. Ses longs cheveux son également de la même couleur que peu l’être le crépuscule. Une tache de naissance d’un noir extrêmement profond, formant un symbole étrange, se retrouve au milieu de son dos, entre ses omoplates.
Caractère : Froid et rancunier, il semble exister déjà a son age une double personnalité. Celle bouillante et rebelle, désireux de se séparé des liens qui l’unit à une famille des puis hétéroclite. Ainsi que celle froide, calculateur, patient, en contrôle parfait avec lui-même. N’ayant pas connu son père durant sa jeunesse, il éprouve un grand inconfort avec les autres hommes.
Savoir : Histoire des mondes.
Talent : Les froideurs et le crépuscule, le mystère que celui si, vision.
Langue(s) parlée(s) : Alkar, Tenebrae un peu car sa mère la toujours poussé à l’apprendre sans qu’il ne comprenne pourquoi.
Langue(s) écrite(s) : Alkar
Arme(s) : Dague ouvragée en Argent.
Passé de votre perso : Fils de Tamarëa, il fut élevé par celle-ci, protégés des terribles échos de la guerre noire.
Futur désiré (rêves) : Avec réticence, connaître son père et atteindre une autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms commençant par S Empty
MessageSujet: Re: Les noms commençant par S   Les noms commençant par S Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms commençant par S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noms commençant par A
» Les noms commençant par R
» Les noms commençant par B
» Les noms commençant par C
» Les noms commençant par T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lempemegil -2- :: Comment Jouer :: Personnages Validés-
Sauter vers: