DESCRIPTION
Prénom : Rieloirsi
Nom de famille : Aucun
Sexe : Masculin
Race : Canis
Âge véritable (l'âge exact de tous en nombre d'années) : 400
Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) :
Statut ou métier : Chasseur de la Nuit
Alignement : Mauvais/Neutre
Culte : Veldrin
Plan d'origine : Tenebrae
Plan de résidence : Tenebrae
Description physique : Son apparence est celle d’un loup commun, comme on en retrouve souvent sur Firimar. Par contre, sa grosseur est supérieure au loup mortel, presque deux fois plus. Sa musculature est bien développer, et recouverte d’un pelage aux couleurs de la nuit. De profonde cicatrice déforme son apparence par-ci par la, signe de passé tumultueux.
Caractère : Plutôt calme, il n’a pas tendance a s’énerver sans raison. Il est quelque peu misanthrope, il préfère la compagnie de la solitude. Sauf qu’au combat, il a un caractère d’une violence suprême.
Savoir : Cartographie limite.
Talent : Combat avec griffe et dent, chasse et tactique militaire
Langue(s) parlée(s) : Tenebrae, Commun
Langue(s) écrite(s) : Aucune
Arme(s) : Griffe et Dent
Passé de votre perso : Élever dans une meute de Canis, dans la forêt des âmes en Perdition. Son caractère violent et solitaire lui valu l’exclusion de son lieu d’appartenance. Il erra et devin un de ses loups solitaires. La haine prit son cœur et gangrena le peu de souvenir de son enfance. Il échoua un jour dans la forêt damné, dans l’antre des Ténèbres. Comme hypnotisé par la puissance qui émanaient de l’immense château déformé qui reposaient au milieu de la verdure morte. C’est la qu’il fit connaissance en sa divinité et devint un membre de combattant de l’ombre. Durant la guerre des Ténèbres, déchirant la nuit de son pelage sombre, il prit place de général des Canis qui enfoncèrent dans Faralon. Lors de la défaite a Anduin, il resta plusieurs mois dans les ténèbres de la forêt Elfique, toujours au aguets de son maître. Les êtres de lumière et les elfes le poursuivrent et il réussit à leur échapper. Une fois, ou le raid avais été particulièrement féroce, sanglant et a l’agonie, il se dirigea vers la forêt Noire. C’est la qu’il pu regagner son plan d’origine et ou, blasé et encore plus névrosé qu’avant, il tien une auberge. Butin dit t’on, pour service rendu. Quoi que cela ne lui plaise que très peu, il y reste pour panser ses blessures et semble perdu dans des penser de plus en plus obscure.
Futur désiré (rêves) : Personne ne saurai dire.
APTITUDES (50 points à répartir, max de 10 par catégorie)
Force : 8
Constitution : 8
Endurance : 6
Dextérité : 3
Agilité : 7
Volonté : 5
Puissance magique : 0
Intelligence : 9
Beauté : 3
Charisme : 1