DESCRIPTION
Prénom : Edward
Nom de famille : Rackham
Sexe : Male
Race : Humain
Âge véritable (l'âge exact de tous en nombre d'années) :28 ans
Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) :
Statut ou métier : Honnête Commerçant Maritime [Keuf Keuf Pirate]
Alignement : Hem, Neutre ou a son propre compte.
Culte : La Mer
Plan d'origine : Firimar
Plan de résidence : Firimar
Description physique : Il posède une silouhette fine et agile. De longs cheveux d’une brun profond sont retenus par un bandeau. Rackham porte le plus souvent un chapeau qu’on associe bien souvent a la piraterie, étrange non? Il arbore également un cache-œil, sur son œil gauche, mais personne ne sais si c’est une parure ou un véritable problème oculaire. Son visage contient une unique cicatrice, sur la joue droite. Sinon, son visage et, on pourrait dire, agréable a regardé. Bien souvent, l’homme garde une barbe taillée. Également, il porte un manteau stylisé de cuir état…légèrement négligé. Aussi, il est affublé d’habit simple en dessous et des bottes longues.
Caractère : Souvent amusé et ricaneur, il est aussi bien sarcastique. Parfois, il peut être d’une sérieux inébranlable, mais c’est un bon vivant manipulateur.
Savoir : Cartographie maritime, La navigation et les vents.
Talent : Combat au corps a corps, pillage, piraterie, traîtrise, Navigation.
Langue(s) parlée(s) : Commun, Elfique, Nain
Langue(s) écrite(s) : Commun.
Arme(s) : Un Sabre ouvrager, quelques dagues.
Passé de votre perso : Bien des légendes planent autour du Corsaire du nom de Edward Rackham. On raconte qu’il aurait émergé en mer avec son vaisseau et qu’il serrait un immortel. On dit aussi qu’il serait un simple bougre tombé en possession d’un bateau en jouant au dé dans une Taverne. D’autre histoire raconte qu’il serait le fils illégitime d’un marchant maritime et qu’il l’aurait jeté à la mer, pour ensuite s’emparé de son bateau. Certes son passé est étrange, mais personne non plus se mette d’accord sur ce qu’il a l’air exactement. Donc, dans bien des ports, des portraits, parfois loin de lui ressemblé, son placardé avec une récompense. Qui plus est, on ne compte plus le nombre d’acte de piraterie qu’il aurait commit, mais une chose est sure : Il est l’un des pires pirates de son époque.
Futur désiré (rêves) : Continuer le pillage? Non?