Lempemegil -2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Réveil [Trustran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Veldrin
Dieu des Ténèbres
Veldrin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Réveil [Trustran] Empty
MessageSujet: Le Réveil [Trustran]   Le Réveil [Trustran] Icon_m10Sam 13 Mai - 15:17

Le réveil...

L’ombre guettant chaqu’un de mes pas. Chaque parcelle de mon âme en éveil. Petit a petit, j’avance. Lorsque mon cœur crie vengeance, le sang ruisselant de mes lèvres. Je ne recherche que la vérité, que l’ombre de ma vie m’enveloppe. Je ferme les yeux, sur ma destinez, sur le monde, sur ce que je suis. De mes canines allongées, déchirant la peau blafarde. Le sang ruissellent, ma langue s’infiltrant dans la plaie. Le crie d’agonie déchirant le silence de la nuit. Faisant trembler mon âme…celui d’un damné…celui d’un vampire.

Saurai-je un jour ou mes pas me mènerons, le sang purificateur. Le péché, je suis née dans le pêché. Mon père, se noir prince du mal…ma mère une vampire. Aussi sauvage qu’une fauve, aussi sanguinaire que la nuit. Héritage donna cour choix pour l’avenir…le mal. Prêcheur du mal, combattant. L’odeur du sang emplissant l’allégresse de ma moitié vampire. Mon dernier dîner, laissé sur la dalle froide. Son cœur battant encore en moi, puis plus faiblement…pour définitivement s’arrêté. Sa destinez a sa victime avais prit fin a l’instant…

Ferment doucement les yeux, voyant a travers ses yeux d’un noir profond…le meurtre je venais de commettre. Odieux délit, sombre acte. Impardonnable me direz vous…peut-être. Mais au fond de moi, je ne fais que me nourrir…pour l’instant.

Ma naissance, la pleine lune levant dans le ciel. Sa mère couchez sur un autel. La pierre froide lui donnait des frissons le long de l’échine. Quatre adeptes autour de la femme, en toge rouge. Puis, un homme plus noir que les ténèbres, enveloppé d’un noir manteau s’approcha de celle si. Une longue dague cérémonielle a la main, les yeux de la vampire était froid et dur, prête a son sort. Aussi froide que la glace, aussi acéré…la lame déchira la chair du ventre. Dans un cri de douleur, ma mère perdit la vit. Les mains de l’homme noir fouillant dans ses organes pour extirpé le petit corps ensanglanté. Criant, le son de ma voix dans ce temple. Les quatre homme en rouge levèrent les main vers les airs et leur voix spectral résonna. Puis une explosion se fit entendre. Les corps des adeptes tombèrent. L’homme, que je crut reconnaître comme étant mon père…le même mal sommeillais dans son cœur…ma naissance…5 morts pour crée la machine a tuer de mon père…les âmes des adeptes et leur puissance furent mien a ma venu en se monde.

Le cadavre sur le sol représente bien que celui qui ma éduquer…celui qui ma fait, avais réussit. Pour la première fois de ma piètre existence, je goûtait au bonheur du sang. L’extase, mes sens en éveil. Je semblais emprit d’une force nouvelle. Je n’oublierai jamais le goût de la première fois, de ma première chasse…de la première fois que j’ai goûté au sang. Marchant doucement, je ne pouvais rien entendre de plus que se que mon âme torturée me criait. Je sentait…le mal…sommeillez en moi. Je voyais ma destiner dans le reflet de ma lame recourbé. La lune si reflétait, celle si était maculer, froide et utilisé seulement a l’entraînement. Elle n’avait encore jamais mordu la chair. Mais bientôt…

Mon cœur était emplit de la noirceur de mon père, qui me vouaient un amour platonique. Celle qu’il éprouvait a tout ces agents du mal. Je ne suis rien qu’un pantin, sa machine a tuer. Mais la prêtrise et le combat, je le maîtrise depuis mon tout jeune âge. Je suis plongé dans les ténèbres en rêvant secrètement de lumière. Mais cette première gorgée du liquide rougeâtre…légèrement métallique…tiède…me fait revivre. Une renaissance…un réveille…une rédemption. Dans la nuit, je ne put m’empêcher mes pulsions, mes sens de s’exprimer. Dans un hurlement sinistre, ma cape noir autour de moi. Je semblais éprit d’une attraction sans précédent. Le sang avais t’il fait de moi son esclave ?…Je ne sais pas…

Je sens cette douleur lancinante, une souffrance que je n’avais ressentit. Comment vivre dans cette souffrance, je deviendrai fou. Je vois des images déferlées dans ma tête. Cet humain, jeune, courtisant une fillette. Ouvrant les yeux grand, ceux si étaient devenue de la couleur sanglante. Je regardais soudainement dans les ténèbres de la ruelle que je venais de quitter. Mon premier dîner sanglant, son cadavre prendra surement quelque jour a être trouvé. La peau blafarde de mon menton ruisselait de sang, qui peut a peut, coagulait. Mes pulsions meurtrières me mèneront sur la route des ténèbres, de la souffrance…et du sang.

Marchant doucement, fuyant. Volettent doucement au-dessus du sol, mon aura semblais émaner tout mal ressentit au plus profond de moi. Mon esprit briser. Ma première chasse…la vision de ma naissance…la vision de la vie de ma victime…tout cela en trop peut de temps…ma tête va éclaté…mais je n’oublierai jamais…ma première gorgé du délicieux liquide vermeil…

...Trustran...
Revenir en haut Aller en bas
https://lempemegil.forumsrpg.com
 
Le Réveil [Trustran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Éternelle Agonie de Trustran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lempemegil -2- :: Encore plus de Rp... :: Bibliothèque-
Sauter vers: