Descritpion : Alkar est un lieu magique et infini où vivent les Dieux et les immortels qui les servent. Territoire de lumière et de richesses, tout ici n'est que beauté et luxe. Les mortels sont incapables d'y accéder sauf s'ils y sont invités par l'un des résidents important qui y vivent. Les créatures du mal n'y ont pas leur place et l'accès à Alkar leur est généralement refusé. Si certains y pénètrent sans autorisation, ils y sont immédiatement chassés.
Les races qu'on y retrouve :
Dieux, Anges, Archanges, Nymphes, Fées, Chérubins, Kestrels, etc...
Les astres et les saisons :
Les saisons : Il y a 2 saisons sur Alkar équivalents à l'été et au printemps (Cependant, pour une question de facilité de gestion, toutes les actions s'effectueront en été dans le jeu. Cependant, si les joueurs en ont envie, nous pourrions changer de saison en même temps que dans la vrai vie en alternant l'été et le printemps...)
Le jour et la nuit : Sur Alkar, le jour dure plus longtemps que la nuit (il fait presque toujours jour!). La nuit sur Alkar est aussi plus claire que celle sur Firimar car les astres qui y apparaissent sont beaucoup plus lumineux.
Les soleils : Il y a deux soleils sur Alkar, un normal (Atar : Le père) et un plus petit (Utinu : Le fils). Ce qui fait que la lumière est toujours un peut plus intense que sur Firimar.
La lune : Il n'y a qu'une seule lune sur Alkar mais elle est beaucoup plus grosse et plus brillante que sur Firimar. Elle se nomme Belisama.
Les étoiles : Il y a autant d'étoile que dans le ciel de Firimar et les constellations sont les même mais pas exactement aux mêmes endroits. La plus brillante est celle représentant Cassandre, mais une autre constellation est presque éteinte, la lueur brille si faiblement qu’elle est difficile a voir. C’est celle de Roy Corey.