Lempemegil -2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'auré de la Forêt Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël Mlezziir
Humain, Archimage Noir
Judicaël Mlezziir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

L'auré de la Forêt Noire Empty
MessageSujet: L'auré de la Forêt Noire   L'auré de la Forêt Noire Icon_m10Ven 9 Juin - 20:36

De sombres brides de légende planent dans l’air ambiant. Gorgé d’un pouvoir amer, l’ombre s’étend sous la forme d’une étrange végétation.

Une terreur sans nom habite l’auré de la forêt du nom d’Andhar. L’air des alentours y est plus glacé que la normal. Les animaux n’osent pas s’en approcher, et les montures prennent peur. Pourtant, l’aspect, à première vue, n’est pas si terrible. Les arbres y sont grands et majestueux, d’un vert aussi profond que la nuit. Rien ne pourrait donner à quelqu’un un sentiment d’insécurité. Pourtant, cette forêt est surnommée la Forêt Noire.

Les Ténèbres profonds et insondables du regroupement d’arbres peuvent, à la limite, apeurer le plus faible d’esprit. Mais même les plus courageux ressente au fond de leur cœur un sentiment comparable à la stupeur. On pourrait croire que l’endroit est immatériel et tout droit sortit d’un autre monde. Mais pourtant, rationnellement, elle n’a rien de différent avec les autres forêts qui recouvrent la superficie de Firimar. Peut-être les racontars en ont fait un lieu plus secret et mystérieux qu’il ne l’est en réalité.

On raconte que des voyageurs égarés, ne sachant pas où il se trouvait aurait pénétré dans la forêt interdite. Dans les établissements les plus proches, on se souvient encore des hurlements incroyables qui émana d’Andhar. On ne retrouva jamais les voyageurs, ou ceux qui osèrent pénétrer à l’intérieur pour les chercher. Seul des personnes ayant un courage et une volonté supérieure à la normale ose habituellement s’en approcher. Une aura de peur permanente l’entoure.

Mise à part le froid constant, rien de si surnaturel ne peut être perçu par ceux voulant le voir de plus près. Mais ceux qui savent les histoires étranges sur cette forêt racontent que des êtres spectraux vivent là bas. Une armée sombre et emplis de désespoir, guettant l’entrer de nouvelles victimes dans l’endroit où ils furent maudit et contraint de devoir hanter. Mais ceci, ce ne sont que des légendes et autres paroles proférées par des vieillards dans les tavernes environnantes.

Plus véritablement, peut de gens revinrent d’une périple `s l’intérieur de la Forêt Noire. Pour pouvoir s’enfoncer dans cet endroit abandonné des Dieux du Bien, seul un sentier semble avoir été préparé dans ce but. Camouflée par quelques branches mortes, elle mène à la profondeur abyssale de la forêt. La lumière y est quelque chose de peut admise. Pourtant, la froidure de l’endroit donne le goût de se réchauffer avec une source de chaleur. Seul plane sur l’endroit, un sentiment de profond désespoir et de mort.

Tous vous dirons que c’est folie de vouloir ne serai-ce que l’approcher la nuit. Le jour, on dirait que l’aura de peur diminue avec le rayonnement de l’astre solaire. La lune, tant qu’à elle, projette un aspect des plus inquiétant aux arbres de la forêt. On pourrait même croire qu’ils sont en vie. Les plus superstitieux vous dirons en état avancé de névrose, que la pleine lune entraîne un changement sanglant à la forêt. C’est pourquoi qu’en ce moment maudit de tous, les gens se barricade chez eux et reste aux aguets.

Pour terminer, si, malgré tout ce qu’on pu entendre des histoires obscures, vous décidiez de pénétrer dans cet endroit ou seul la peur réside, vous courrez droit a votre propre mort…ou a la découverte des mystères que renferme cette forêt immortel.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'auré de la Forêt Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route vers Anduin : La forêt des Elfes (à l'Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lempemegil -2- :: Firimar (Où vivent les Mortels) :: Andhar : La forêt Noire (au Centre)-
Sauter vers: