La cité drownique de Zaarkar abrite les maisons les plus riches et les plus prestigieuses. Mais comme dans tout endroit où des êtres prospères, d'autres forment les quartiers plus démunis, pauvres et ragoûtants. Des lieux peu recommandables où la violence est monnaie courante, où les marchés les plus obscures peuvent être la cause d'un règlement de compte. Si vous tenez à la vie, et vous n’avez pas de raison précise pour être en ces lieux, l’accès vous est formellement décommandé. Par contre, si vous tenez à vous y rendre, des merveilles d’échanges peuvent vous être proposé. Il suffit de savoir si l’objet que vous tentez d’acheter n’est pas truqué et tout simplement faux. Car ces lieux ont comme idéologie première : l’illusion peut être le meilleur moyen de gagner sa vie en dehors d’une lignée de nobles.
Les ruelles de la cité drownique sont toutes pavées, entre les plus influents édifices. Un moyen lumineux n'y est pas instauré, tout simplement parce qu'aucune maison n'a d'intérêt à payer pour ces installations. Dans ces corridors sinueux et sombres, il n'y a que des ombres projetés par la source lumineuse de la ville, pas assez puissante pour vous dévoiler le visage de votre agresseur... si vous avez même le temps d'apercevoir sa silhouette.