Lempemegil -2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réglements et Demande de création de Quêtes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Veldrin
Dieu des Ténèbres
Veldrin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2006

Réglements et Demande de création de Quêtes. Empty
MessageSujet: Réglements et Demande de création de Quêtes.   Réglements et Demande de création de Quêtes. Icon_m10Dim 21 Mai - 0:10

Les règlements des quêtes sont simples, et identiques à ceux du site.
Cependant, vous avez le droit que cette quête sois ou non en continuité avec vos actions sur le Lempemegil. Elle peuvent être hors temps, s’être passé dans votre ‘’jeunesse’’ exemple. Ou tout simplement ne pas avoir de contact directe à la fin, avec votre personnage et sa vie en dehors des quêtes.
Vous devez respecter la continuité des messages des autres joueurs, et les autres règles comme pas de grosbillisme, et le respect en tout temps entre les joueurs.

Pour la validation, c’est tout simple. Vous écrivez ici une courte descriptions de votre quête et je dis si oui ou non vous pouvez la créer. N’ayez pas peur! Je ne suis pas sévère, je veux juste pas de n’importe quoi de non structuré ou du genre ‘’La quête des Diamants du Chaos-Infini-Et-Eternel-Capable-D’Anéantir-Toute-Vie-Sur-Le-Lempemegil’’.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempemegil.forumsrpg.com
 
Réglements et Demande de création de Quêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lempemegil -2- :: Encore plus de Rp... :: Inscriptions et Hors-Jeux pour les Quêtes-
Sauter vers: