Lempemegil -2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Tour Maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël Mlezziir
Humain, Archimage Noir
Judicaël Mlezziir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

La Tour Maudite Empty
MessageSujet: La Tour Maudite   La Tour Maudite Icon_m10Sam 13 Mai - 14:09

‘’…Désespoir…recherche de la vérité…l’ombre…l’ombre…le côté obscur de se monde mes amis. Je me nomme…Judicaël…je suis, se que les simples d’esprit appelle, un archimage noir. Mais je suis bien plus que sa…Maître de la mort…pouvoir chaotique entre mes mains. La haine, la souffrance, mes armes. La destruction, le chaos, mon allier. Entre le bien et le mal règne un équilibre inéluctable. Et je suis n’y l’un n’y l’autre. Je me suis penché vers un art occulte…certes…mais je suis tout de même un homme. Un cœur noir, reste toujours un cœur. Suis-je mauvais diriez-vous ? Certes, au regard de mortel je suis simplement un homme au folie de grandeur et a la soif de puissance inétanchable. Mais je suis bien plus que sa…maître du passé…maître du présent…le futur m’appartiens. Vos âme également….je suis celui qui sais…celui qui est…celui qui serra…Bientôt l’avènement du sang, de la mort, l’odeur des cadavres en putréfaction dans l’air. L’ombre s’étendrons sur toute cette terre…en ferons une mégapole des âmes damné. Venez les maudit, les exilé de se monde ! Venez me rejoindre sous la tutelle de la nuit…je serai la a vous attendre. Au plus haut de ma tour de pierre et d’acier…je ne perd pas un moment de votre avancé dans se monde…que l’aube sois rouge !…’’


Caché au yeux de simple d’esprit…visible aux yeux de personne qui porte le mal en eux. Le malheur…la désolation…oui…c’est ce que vous trouverez en ses lieux. Pourtant…quelque chose vous guide irrémédiablement vers cet endroit. Entouré d’une forêt très peux attirante aux yeux de personne croyant le pouvoir inaccessible…elle l’est pour ceux qui vendrai leur âme pour en acquérir une parcelle. Dépecé votre corps…disloquer votre âme…vous aurez le pouvoir…serez vous prêt a accepté le prix destiné au puissant de se monde injuste ? Qu’avez vous de si précieux dans se cœur ? Des sentiments ? L’amour n’est rien…le désir…sentir qu’on veut un corps…et non la personne en temps que telle. Voilà ma vision de se qu’est l’amour…rien de tel que le pire mensonge de l’humanité. L’amitié ? Hahaha laisse moi rire…ce n’est que des personnes qui profite entre eux mutuellement. La haine ? un sentiment que je ressens envers vous tous en effet…Restons en la…


Haute…elle contient beaucoup de chambre. L’origine de cette tour ? Un mystère de plus dans vos pauvre existence. Oui…de couleur noire…faite de pierre…de métal…ternit par les années. Le mal semble y roder en permanence…une émanation maléfique. Le dernier étage…l’appartement de l’archimage noir…reste scellé en permanence pour empêché qu’un autre maître ou apprentie tente d’y pénétré. Pourquoi ? Nombre de secret son caché a cet endroit…des bouquins…des objets…ou quoi d’autre ? Je ne sais pas…et surement personne ne le saura jamais. Quelque fois…certain secret son mieu de resté caché…dans les profondeurs de l’oublie…au fils du temps…


Pour accédé a la tour…après la forêt lugubre…il y a un escalier qui vous mène a des grandes portes. Le bois, d’une couleur sanglante, donne une allure de mauvais augure a l’endroit. Comme un oiseau de mauvaise augure aussi…des ombres se trame derrière vous…se cache…complote dans votre dos…des voix…des murmures…la mort…votre mort…préparé de main d’expert. Ne bouger pas ! Les portes s’ouvrent. Vous échappé a une mort…pour peut-être en trouvé une autre. Devant vous…un long escalier de pierre grise menant a un hall d’entré…Des statues de pierre…des gargouilles…des mages célèbres…des démons…des chevaliers. Étrange salle illuminée part des feux magiques. Des mages jeunes…passant avec leur bouquin vers la salle de cour. Et oui…on y enseigne l’art occulte…Pour les quelques élut qui on eux l’honneur de se démarquer. Un long corridors…un tapis d’un rouge sanglant….Bordé d’une couleur or. Des chambres…une immense bibliothèque…l’une des mieux fournit de tout Firimar. Mais…une porte sombre attire votre attention. Prenez garde ! Ne l’ouvrez pas…ou vous ressentirez le vrai sens de souffrir…la salle de torture. Mais ou allez vous ? Ah ! Vous voulez sortir a présent ? Mais…vous venez juste de pénétré dans ses lieux…Ah ? On vous attend ailleurs ? hey bien…vous ne pouvez pas vraiment partir…parce que….vous êtes déjà mort !

*bruit de tonnerre, le cadavre tombe sur le sol*

Bienvenue dans mon enfer !

‘’La tour resta intact durant la Guerre Noire. Les rumeurs et racontar des survivants de la bataille a Faralon disent unanimement avoir vue Judicaël mourir des mains des soldats des Ténèbres.’’
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lempemegil -2- :: Firimar (Où vivent les Mortels) :: Faralon : Le royaume des humains (à l'Est)-
Sauter vers: