Lempemegil -2-
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Veldrin
Dieu des Ténèbres
Veldrin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2006

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MessageSujet: Détails du Formulaire   Détails du Formulaire Icon_m10Mar 2 Mai - 22:17

DESCRIPTION

Prénom : inscrire le prénom de votre personnage

Nom de famille : inscrire le nom de famille de votre personnage. Si vous n'en avez pas (ce qui est très rare) ou si votre personnage ne le connais pas, inscrivez Aucun ou Inconnu

Sexe : inscrire le sexe de votre personnage, masculin ou féminin!

Race : Choisissez parmis les races décrites sur le site en fonction de leur plan d'origine. (voir les forum des plans)

Âge véritable : inscrivez votre âge en tenant compte de votre race (l'équivalence en âge humain est expliqué dans la description de chaque race). Si votre personnage est immortel, inscrivez Immortel et le nombre d'années passées depuis votre naissance dans votre plan d'origine.

Âge apparent : Si vous êtes immortel (ou vous l'avez été), vous devez inscrire ici l'âge qu'a l'aire d'avoir votre personnage. Si vous êtes un habitant de Tarna, vous devez inscrire l'âge que vous aviez avant de le devenir, sauf si vous l'êtes de naissance... Même chose pour les autres immortels... Je vous suggère d'aller lire l'info à ce sujet dans le topic dans les règles dans le forum des règlements et fonctionnement du jeu.

Statut ou métier : Inscrivez votre statut parmi la liste fourni si vous êtes immortel OU votre métier si vous êtes mortel. Le statut et le métier peuvent varier au cours du jeu. Pour ce faire, vous devez en faire la demande à l'administrateur.

Les métiers sont surtout pour les mortels et Immortels. Vous pouvez en effet pratiquer à peut près n'importe quel métier existants dans les mondes médiévaux fantastiques...

Les statuts des immortels sont les suivants :

- Gardien : Protège et contrôle l'accès à un lieu ou à un personnage de rang supérieur (Seigneur ou Conseillé). Vous pouvez demander à être le guardien de quelqu'un ou de quelquechose en particulier mais cela dépendra des disponnibilités.

- Serviteur : Sert un ou plusieurs personnages de rang supérieur (Seigneur ou Conseillé). Vous pouvez demander à être le serviteur de quelqu'un en particulier mais cela dépendra des disponnibilités.

- Seigneur : Dirige généralement un lieu. Il possède plusieurs avantages dont celui de pouvoir posséder des gardiens et/ou des esclaves. Il peut aussi posséder ses propres messagés privés. Équivaut à la haute sociétée des mortels.

- Conseiller : Bras droit d'un seigneur, il assite ce dernier dans ses décision et lui donne des conseils. Il vit généralement chez le seigneur et a accès aux esclaves et messagés de ce dernier. Il peut cependant posséder ses propres gardiens.

- Messager : Transmet des messages et/ou des objets entre les plans lorsqu'il reçoit l'ordre de son maître. Il y a les messagés privés (obéissant à un Seigneur et/ou un Conseillé) ou les messagés communs (travaillant pour plusieurs personnages Seigneurs et/ou Conseillés)

Allignement : L'allignement peut être modifié par l'administrateur au cour du jeu, en fonction de votre RP. Vous en serez alors avertie. Choisissez parmis les alignements suivants :

-Bon absolu : Vous ne pouvez faire que le bien
-Bon : Vous faites généralement le bien
-Neutre : Vous êtes capable autant du bien que du mal
-Mal : Vous faites généralement le mal
-Mal absolu : Vous ne pouvez faire que le mal

Évidement, certaines variantes peuvent être retrouvées pour l'alignement...

Culte : Le culte correspond à l’accomplissement des rituels nécessaire à votre croyance en un Dieu ou une Déesse du Lempemegil. En fonction du culte que vous désirez prendre, un don vous sera accordé en relation avec la divinité sollicitée. Vous devrez prier, implorer, exécuter les différents cérémonials du culte sous peine de voir disparaître votre don. Celui-ci pourra devenir plus puissant et vous pourrez en acquérir d’autres si votre divinité juge la réalisation des rituels du culte par votre être acceptable. Vous aurez peut-être même la chance de devenir l’Archiprêtre de ce démiurge. Essayer de ne pas choisir un alignement contraire au culte de votre divinité (alignement bon absolu pour le culte des ténèbres ou alignement mauvais absolu pour le culte de la liberté, ce serait totalement absurde!).

Plan d'origine : Plan (monde) dans lequel votre perso est né ou a été créé. Choisissez parmis les plans suivant :

- Le plan des mortels. Plan de départ de la majorité. De là vous pourrez aboutir vers n'importe quel autre plan au cour du jeu. Les deux autres si vous en recevez la permission.
- Alkar : Les plans supérieurs. Très peu de personnages y auront accès.
-Tenebrae : Les plans inférieurs. Très peu de personnages y auront accès.

Plan de résidence : Plan ou vit votre personnage à votre début dans le jeu. Il peut s'agir du même plan que votre lieu d'origine ou bien un autres plan. Vous avez le choix parmi les trois plans suivants : Firimar, Alkar,Tenebrae.

Description physique : Décrivez l'apparence physique détaillée de votre personnage ainsi que ses vêtements.

Caractère : Décrivez le charactère et la psychologie de votre personnage. Le charactère permettra d'expliquer le comportement de votre personnage dans différentes situations.

Savoir : Inscrivez les connaissances de votre personnage, autres que lire et écrire.

Talent : Drécrivez le talent et les compétences de votre personnage.

Langue(s) parlée(s) : Inscrivez la (ou les) langue(s) parlée(s) par votre personnage (maximum de 3)

Langue(s) écrite(s) : Inscrivez la (ou les) langue(s) écrite(s) par votre personnage (maximum de 2)

Arme(s) : Vous avez droit à maximum deux types d'armes (un seul de vos types d'armes peut être magique et vous devez alors le mentionner, si c'est le cas, et décrire son pouvoir).

Passé de votre perso : Décrivez en plusieurs lignes, le passé de votre personnage.

Futur désiré (rèves) : Décrivez les ambitions et les désires de votre personnage par rapport à son futur (qu'il soit mortel ou immortel) et ce qu'il attend de sa vie après la mort (s'il est un mortel).

APTITUDES (50 points à répartir, max de 10 par catégorie)

Force : la capacité physique. Plus la force est grande, plus les coups portés son puissant et plus vous pouvez transpoorter des charges lourdes.

Constitution : Résistance physique au coups reçus. Plus votre constitution est grande, plus vous êtes dur à tuer ou à assomer.

Endurance : la capacité à suporter l'effort et la fatigue. Plus votre endurance est grande, plus vous pourrez supporter l'effort physique prolongé et la fatigue accumulée.

Dextérité : la rapidité et la précision des mouvements des mains et des bras. Plus votre dextérité est grande, plus vous avez de chance de toucher l'adverssaire dans un combat et plus vous avez de chance de réussir à effectuer des tâches minutieuses (comme crocheter une serrure).

Agilité : la souplesse et las précision des mouvements du corps. Plus votre agilité est grande, plus vous pouvez vous mouvoir avec rapidité et souplesse et ainsi éviter le coups portez par l'adverssaire dans un combat. Nécessaire aussi pour réussir certaines prouesses physiques comme : Sauter, Faire des roulades, Monter à cheval, etc...

Volonté : Résistance mental. Plus votre volonté est grande, plus vous êtes capable de vous maîtriser dans des situations particulières et plus vous avez de protection contre les sorts de manipulation de l'esprit. Permet aussi de rester concentrer plus longtemps pour effectuer une action difficile ou jeter un sort.

Puissance magique : Force magique de votre personnage. Plus votre puissance magique est grande, plus vos attaques magiques seront puissantes et complex. Vous avez également plus de chance de réussir vos sorts.

Intelligence : Capacité à réfléchir et à comprendre. Plus votre intelligence est grande, plus vous apprendrez facilement et rapidement. Augmente également votre capacité de diriger et/ou de manipuler les autres.

Beauté : Plus votre personnage est physiquement beau, plus vous parviendrez à attirer les regards et à aborder les gens.

Charisme : Plus votre charisme est élevé, plus vous aurez de la facilité à convaincre et à attirer les faveurs des autres. Permet aussi de mieux manipuler les gens plus facilement.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES (définies par l'administrateur)

Dépend de l'ensemble de la description de votre personnage. Complète la description de votre personnage et définit vos bonus...

**EXEMPLE DE RP (minimum 20 lignes, si vous êtes nouveaux en Rp ou peu habitués, écrivez "NOUVEAU" sans faire de texte... vous serez cependant limités aux races communes de Firimar (vous ne pouvez pas choisir parmi les nouvelles races de Firimar...))**

Vous devez inclure un exemple de Rp (rôle play) de plus de 20 lignes (20 lignes une fois le message posté, donc vérifiez avant d'envoyer en cliquant sur "Prévisualisation", en bas, pour vous assurer que votre exemple fait bien 20 lignes car l'espace où apparaît le texte n'est pas le même avant et après avoir posté!)

Le sujet de l'exemple doit avoir un lien avec votre personnage et doit inclure : Une ou plusieures pensées, Une ou plusieurs paroles et Une ou plusieurs actions avec ou sans autre personnages inventés... (Bref, votre perso doit penser, parler et agir, mais pas nécessairement dans cet ordre...)

**Si vous avez déjà un personnage actif sur le forum et que vous avez déjà fait un exemple de Rp avec celui-ci, vous n'avez pas besoin d'en refaire pour votre nouveau perso... Écrivez alors "Rp déjà fait" et faites moi parvenir le nom de votre (ou vos) autes persos par mp... **
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