Les succubes sont des démons féminins, qui usent de leur don dans l'Art des illusions pour former sur leur être, une enveloppe humanoïde des plus alléchantes. Apparaissant surtout sous forme de jolies femmes, elles ne se gênent pas pour montrer leurs atouts. Telles des aguicheuses, elles vont tout faire pour arriver à leur fin. Elles ne cherchent que le plaisir charnel avec les hommes ou les femmes (principalement lorsqu'ils dorment), même entre elles. Les Succubes ne peuvent avoir d'enfants, elle se reproduisent donc en volant les vies des humaines, durant la saison des chaleurs. D'une morsure et de l'absorption d'une partie de leur sang, les nouvelles succubes oublient tout de leur passé (Elles peuvent être aussi créée par des êtres très puissants arcaniquement). Cette race n'est pas très nombreuse, mais elles sont souvent en petit groupe pour mieux manipuler. Ils ont une hiérarchie de pouvoir et pour sauter à un niveau d'importance suivant, il faut tuer celle qui avait le titre.
Physiquement, les Succubes sous leur forme démoniaque, elles ont souvent des ailes dragoniques, des cornes sur le front, des griffes aux mains et aux pieds ainsi qu'une longue queue.
Les incubes sont des anges célestes déchus de par leurs goûts trop prononcés pour la luxure et les femmes. Ils prennent plaisir à violer celles-ci pendant qu'elles dorment, principalement des femmes vulnérables. L'ont ressent la présence de ces êtres, pendant le sommeil, en une pression fait sur le thorax.
Ces démons n'ont pas de forme physique, ils ne sont que des esprits malades à la recherche de corps morts de leur goût ou alors, ils doivent former un corps de chair par eux-mêmes et lui insuffler la vie artificiellement. Ces Incubes très intelligents, prennent souvent la forme des proches de leur victime, soit un mari, un amant, des voisins ou encore des gens connus de la femme. Si la proie accepte dans son lit l'Incube, celui-ci à le pouvoir d'endormir d'un sommeille profond toutes personnes se trouvant dans la maison, même le mari qui peut dormir juste à côté.
Quelques fois, les unions impies des incubes avec des humaines donnent des résultats. Les enfants sont souvent difformes ou semi animal. Il n'y a aucune façon de délivrer un homme de l'emprise de l'esprit démoniaque d'un Incube. Quelques fois, les exorcistes peuvent marcher, mais si le démon est assez puissant, il peut se fâché et aller jusqu'à ériger un mur autour de la couche de sa victime.
(
texte et création des Incubes par Tamarëa)
Les caractéristiques spéciales de ces différentes races peuvent changer. Des caractéristiques peuvent s’ajouter ou se retirer en fonction de votre statut ou métier.
- Peut recevoir des messages mentaux des immortels et peut en transmettre (1 message à la fois). (Immortel)
- Peut créer des portails pour se rendre dans les plans suivants : Firimar, Tenebrae. (Immortel)
- Renaît à Tenebrae si elle est tuée par un mortel. (Immortel) (Après être passer par l'entre monde)
- Peut voler grâce à ses ailes (Succube/Incube)-
Envoyez ici votre formulaire d'Inscription si vous voulez être une Succube ou un Incube