Veldrin Dieu des Ténèbres
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Pour faire valider un Esprit Frappeur Ven 12 Mai - 20:32 | |
| Un esprit frappeur ressemble aux fantômes et aux âmes errantes mais, au lieu d'hanter des lieux, il hante un ou plusieurs mortels ayant participé à sa mise à mort (il faut préciser quel(s) personnage(s) est(sont) hanté(s) dans la description). Les esprits frappeurs suivent donc les mortels qu'ils hantent, et peuvent apparaître ou se rendre invisible, faire des sons effrayants, et même hanter les rêves des mortels victimes de sa colère. Ils ne peuvent cependant pas déplacer des objets, quelque soit leur taille, ni blesser physiquement les mortels. Les esprits frappeurs, comme tous les autres esprits, ne peuvent être tués mais peuvent être banni et renvoyés sur Tenebrae par un prêtre de Firimar ayant la faveur de son Dieu ou par un dieu d'Alkar. Les caractéristiques spéciales de ces différentes races peuvent changer. Des caractéristiques peuvent s’ajouter ou se retirer en fonction de votre statut ou métier.
- Peut recevoir des messages mentaux des immortels et peut en transmettre (1 message à la fois). (Immortel) - Peut créer des portails pour se rendre dans les plans suivants : Firimar, Tenebrae. (Immortel) - Ne peut pas être tué mais retourne à Tenebrae s'il est bani par un Dieu ou un prête mortel ayant la faveur de son Dieu (Fantôme) - Peut communiquer avec les morts par télépathie (Habitant de Tenebrae) - Peut se rendre visible ou invisible (Esprit Frappeur) - Peu créer des bruits effrayant (inventer des bruits de chaîne par sa simple volontée par exemple...) mais ne peut pas parler ni déplacer d'objet ni blesser qui que ce soit physiquement (Esprit Frappeur) - Peut hanter les rêve des mortels victimes de sa colère (Esprit Frappeur)- Envoyez ici votre formulaire d'Inscription si vous voulez être un Esprit Frappeur | |
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