Lempemegil -2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Mortels et les Immortels

Aller en bas 
AuteurMessage
Veldrin
Dieu des Ténèbres
Veldrin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Mortels et les Immortels Empty
MessageSujet: Les Mortels et les Immortels   Les Mortels et les Immortels Icon_m10Mar 2 Mai - 21:05

Jusqu'a l'âge de 10 ans, les immortels viellissent à la même vitesse que les humains. Après cette date, ils viellissent plus lentement.

Voici les comparatifs pour l'âge des immortels avec celle des humains (âge apparente) :

âge apparente_____âge des immortels
11 ans________________13 ans
12 ans________________16 ans
13 ans________________18 ans
14 ans________________20 ans
15 ans________________35 ans
16 ans________________50 ans
17 ans________________75 ans
18 ans________________150 ans
19 ans________________225 ans
20 ans________________300 ans
21 ans________________375 ans
22 ans________________500 ans
23 ans________________600 ans
24 ans________________700 ans
25 ans________________800 ans
26 ans________________900 ans
27 ans________________1000 ans
30 ans________________2000 ans
40 ans________________3000 ans
50 ans________________4000 ans
60 ans________________5000 ans

Peuvent vivre plus longtemps mais ne peuvent pas parraître plus vieux que 60 ans (âge humain) par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lempemegil.forumsrpg.com
Veldrin
Dieu des Ténèbres
Veldrin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Mortels et les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Mortels et les Immortels   Les Mortels et les Immortels Icon_m10Mar 2 Mai - 21:09

Voici des exemples pour vous aider à déterminer votre âge dans les cas où vous changez de race (où avez changé de race...) ou que vous gagnez ou perdez votre immortalité...

1. Si vous avez été transformé en vampire ou bien si vous êtes mort à l'âge de 18 ans, et que vous êtes sur Tenebrae depuis 22 ans, vous inscrivez 40 ans dans votre âge véritable (18 + 22) et vous inscrivez 18 ans dans votre âge apparente (puisque les morts ne vieillissent pas...)

2. Si vous êtes un immortel de naissance (peut importe votre plan d'origine), vous devez vous référer au tableau de comparaison entre l'âge des immortels et l'âge des mortels. Comme par exemple, selon le tableau, si vous êtes un immortel de 500 ans, vous inscrivez 500 ans dans l'âge véritable et 22 ans dans l'âge apparente (22 ans étant l'âge équivalent pour les humains)


3. Si vous étiez soit mortel ou immortel et que vous avez changé de race (un humain qui devient un démon par exemple), alors vous écrivez l'âge total que vous avez accumulé depuis toujours dans l'âge véritable. Ensuite, vous vous mettez à viellir au même rythme que la race que vous êtes devenu...

Ça parrait un peut compliqué mais bon, voici un exemple : Vous étiez un humain de 22 ans et vous êtes devenu un démon (immortel). Vous inscrivez alors 22 ans dansd l'âge véritable, et 22 ans dans l'âge apparente (car vous aviez l'aire d'un humain de 22 ans au moment de votre transformation!). Mais, par la suite, vous vieillirai au même rythme de les immortels. Donc, selon le tableau, ça vous prendra 100 ans avant d'avoir l'aire d'un humain de 23 ans (car un immortel de 500 ans à l'aire d'en avoir 22, et un immortel de 600 ans à l'aire d'en avoir 23, donc on fait 600-500 pour savoir combien de temps ça prendra avant d'avoir l'âge apparente de 23 ans...)

Maintenant, si vous étiez un démon de 500 ans et que vous êtes devenu humain (mortel), vous inscrivez 500 ans dans l'âge véritable et 22 ans dans l'âge apparente (puisqu'un démon de 500 ans à l'aire d'avoir 22 ans en âge humain...). Ensuite, vous commencerez à vieillir au même rythme que la race que vous êtes devenu! Donc, à 501 ans vous aurez l'aire d'en avoir 23, à 502, vous aurez l'aire d'en avoir 24, etc...

Si vous étiez un elfe ou un nain ou n'importe quel autre race et que vous êtes devenu immortel (ou vice-versa), alors vous comptez de la même façon que dans les exemples précédents mais vous mettez l'âge des elfes ou des nains (ou n'importe quel autre race de Firimar que votre perso est ou a été) à la place de celle des humains...

Si vous ne parvenez pas à trouver quel âge devrait avoir votre perso, écrivez-moi et je vous aiderez!
Revenir en haut Aller en bas
https://lempemegil.forumsrpg.com
Veldrin
Dieu des Ténèbres
Veldrin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Mortels et les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Mortels et les Immortels   Les Mortels et les Immortels Icon_m10Mar 2 Mai - 21:12

Voici quelques petites information concernant le RP relatif aux personnages mortels...

-> Les mortels ne peuvent pas détecter la présence des portails ouverts par les immortels et encore moins deviner leur provenance. Sauf si le mortel possède un don particulier qu'il a inscrit dans sa description (et est logique) et que j'ajouterai alors dans la section "Characéristiques spéciales" (et oui, même les mortels peuvent avoir des charactéristiques spétiales!).

-> Lorsqu'un immortel apparaît sous sa forme humaine, les mortels ne peuvent absolument pas détecter en un coup d'oeil qu'il s'agit d'un immortel! (question de logique!). Ceci vaut également pour les anges purgés puisque, dans la description de ceux-ci, ils n'ont pu d'ailes et il ne leur reste que des cicatrices dans le dos, et vous serez d'accords avec moi si je vous dit qu'une cicatrice n'est pas visible si elle est recouvert par des vêtements!.

Je crois que le non respect de ces élément peut être équivalent à du grobilisme (exagérations des capacités de notre personnage!) et je crois qu'il est important d'en tenir compte pour faire du bon RP...

Bon, alors c'est tout pour l'instant et je ne pense pas que ce soit de trop ni exagéré. Enfin, si vous pensez le contraire, faites-le moi savoir par MP et on en discutera...
Revenir en haut Aller en bas
https://lempemegil.forumsrpg.com
Veldrin
Dieu des Ténèbres
Veldrin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Mortels et les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Mortels et les Immortels   Les Mortels et les Immortels Icon_m10Mar 2 Mai - 21:13

Voici quelques petites information concernant le RP relatif aux personnages immortels...

-> Les immortels ne peuvent pas utiliser la télépathie pour communiquer avec les mortels! Ils ne peuvent utiliser se don que pour communiquer entre eux et seulement s'ils sont dans un même plan... (Mais ils peuvent être dans des lieux différents! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lempemegil.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Mortels et les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Mortels et les Immortels   Les Mortels et les Immortels Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mortels et les Immortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lempemegil -2- :: Comment Jouer :: Les Règles et le Fonctionnement du Jeu-
Sauter vers: