*plante son drapeau*
Ce poste est miens ! Je suis le maître incontesté de cet espace du forum... De fait là *montre du doigt* je vais me bâtir un château, encore mieux que celui que j'ai eu à faralon avec que Veldrin vienne casser mon jouet.
J'avais bien dit à moroko que je voulais pas lui prêter mais elle à dit qu'il "fallait partager" et ensuite ambrosia à dit que je n'étais qu'un vilain de pas prêter mes jouets...
J'ai pas eu le choix, j'ai pourtant demandé à mon papa de me le recoller mais il à pas réussit sniiiif! !!!
Bon j'arrête mon délire, comment vous allez ? Il y a encore une âme qui vie ici
? La vie est belle pour vous ? Moi ça va. Je repasse souvent ici parce que c'était vraiment sympa Lempy...
J'ai jouer quelques temps à "yuimen", un jdr par forum très très élaboré avec tout plein de règles même des niveaux et tous... Néanmoins je toujours nostalgique de l'univers de lempy, ce jeu avait vraiment un je ne sais quoi qui le rendait pas comme les autres, même a 4 c'était le fun du fun.
Mais bon on était plus jeune aussi, je sais pas si ça joue, perso j'ai beau essayer de rejouer à ces jeux et aux bout d'un mois j'ai du mal a continuer. J'ignore si c'est l'intérêt pour l'univers ou c'est juste moi qui ai du mal a présent.
J'en développe un actuellement avec ma sœurette, ça se passe dans le futur sur une trâme de fond post-apocalyptique avec une petit partie programmée de gestion de personnages... Ca m'occupe mais ça ne remplacera pas lempy.
Bon bien voilà c'était alpha à vous les studios.