Lempemegil -2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alpha était ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009

Alpha était ici Empty
MessageSujet: Alpha était ici   Alpha était ici Icon_m10Mar 6 Juil - 14:58

*plante son drapeau*

Ce poste est miens ! Je suis le maître incontesté de cet espace du forum... De fait là *montre du doigt* je vais me bâtir un château, encore mieux que celui que j'ai eu à faralon avec que Veldrin vienne casser mon jouet.

J'avais bien dit à moroko que je voulais pas lui prêter mais elle à dit qu'il "fallait partager" et ensuite ambrosia à dit que je n'étais qu'un vilain de pas prêter mes jouets...

J'ai pas eu le choix, j'ai pourtant demandé à mon papa de me le recoller mais il à pas réussit sniiiif! !!!

Bon j'arrête mon délire, comment vous allez ? Il y a encore une âme qui vie ici Smile ? La vie est belle pour vous ? Moi ça va. Je repasse souvent ici parce que c'était vraiment sympa Lempy...

J'ai jouer quelques temps à "yuimen", un jdr par forum très très élaboré avec tout plein de règles même des niveaux et tous... Néanmoins je toujours nostalgique de l'univers de lempy, ce jeu avait vraiment un je ne sais quoi qui le rendait pas comme les autres, même a 4 c'était le fun du fun.

Mais bon on était plus jeune aussi, je sais pas si ça joue, perso j'ai beau essayer de rejouer à ces jeux et aux bout d'un mois j'ai du mal a continuer. J'ignore si c'est l'intérêt pour l'univers ou c'est juste moi qui ai du mal a présent.

J'en développe un actuellement avec ma sœurette, ça se passe dans le futur sur une trâme de fond post-apocalyptique avec une petit partie programmée de gestion de personnages... Ca m'occupe mais ça ne remplacera pas lempy.

Bon bien voilà c'était alpha à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Dieu des Ténèbres
Veldrin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2006

Alpha était ici Empty
MessageSujet: Re: Alpha était ici   Alpha était ici Icon_m10Lun 6 Sep - 23:20

*Le drapeau s'enflamme*

Hey! Pas de cela ici! C'est mon domaine mwahaha.

Bon, moi également, je vais reprendre un peu de sérieux. Nous allons bien pour répondre a ta question, et on n'espère que toi aussi.

Pour l'instant, le forum est toujours aussi mort que depuis 4 ans. Mais, peut-être bonne nouvelle Ambro et moi nous avons recommencer a écrire sur un autre site. Peut-être cela redonnera envi de continuer la création pour une ouverture futur! On peu rêver Razz

Néanmoins, je vais t'envoyer l'adresse du site si les elfes noirs t'intéresse Wink Ou si autre chose t'interpelle. Alors, a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://lempemegil.forumsrpg.com
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009

Alpha était ici Empty
MessageSujet: Re: Alpha était ici   Alpha était ici Icon_m10Mar 7 Sep - 10:29

héhé content d'avoir des vos nouvelles et merci pour le site, je pense que je vais aller m'y amuser un peu. Je ne pense pas faire un elfe noir car même si j'adore les livres qui les dépeignant c'est un rôle dans lequel j'ai un peu de mal.

Mais peut-être autre chose, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarëa
Déesse du Destin
Tamarëa


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Alpha était ici Empty
MessageSujet: Re: Alpha était ici   Alpha était ici Icon_m10Ven 25 Nov - 2:23

<table>
<tr>
<td>Alpha était ici H10</td>
<td>Apprenti actuelle du Seigneur Sith. Présentant dès son jeune age des dons marqués pour la violence et la force, il assista personnellement a la mort brutale d'un briguant sur Ryloth. C'est alors qu'il su qu'elle pourrait représenté un esprit assez fort pour contrecarré les plan secret de sa mère si le cas viendrai. Malgré l'absence de fidélité réellement parmi les Sith, il espérait détenir assez de pouvoir pour retardé encore l'affrontement qui aurai certainement lieu. La Twi'lek arborait des symboles Sith qu'il avait lui même tatoué sur son corps à la peau rougeâtre. Son style de combat était particulier, préférant un fouet laser au sabre standard. Bien qu'ayant encore beaucoup à apprendre, il l'amena sur Dathomir pour subir un ancien rite de passage qu'il avait lui-même subit au cours de sa jeunesse.</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha était ici Empty
MessageSujet: Re: Alpha était ici   Alpha était ici Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha était ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctrine chevaleresque [Alpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lempemegil -2- :: Hors-Jeu :: L'auberge du Renard Sans Tête-
Sauter vers: