Lempemegil -2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bande de cachottiers !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Mer 11 Nov - 9:00

Vous auriez pu me dire que vous faisiez une suite a lempemgil Smile ! Remarquez j'ai changé d'adresse msn depuis...

Bon j'espère que vous allez tous bien après toutes ces années Wink

J'ai parcouru un peu tout ce nouveau site, et je ne trouve pas réponse a ma grosse question : Ou en est l'histoire en comparaison a celle qu'on à connu tous ensemble sur lempy 1 ?

Ca me tenterais bien de vivre de nouvelles aventure ici
Revenir en haut Aller en bas
Tamarëa
Déesse du Destin
Tamarëa


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Sam 21 Nov - 17:36

Omg! Comment tu as fait pour trouver Lempy2 XD!
Ça fait si longtemps! Very Happy


* Pour l'histoire, ça se déroule après la grande guerre. Tout n'est que ruine ou presque.


Je fais laisser Veld t'en parler plus XD
Je suis vraiment traumatisée, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Dieu des Ténèbres
Veldrin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2006

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Dim 22 Nov - 4:23

Bon, et bien, cela fait un baille!

Effectivement, suite à la Guerre Noire, après la défaite de mon armée grâce entre autre de l'apparition d'Arinae au commande des armées d'Altar, venue en aide au troupe des humains et elfes. Bref, comme Lempemegil 1 a fermé avant la conclusion de ce chapitre, j'avais décidé à l'époque de continuer après la guerre.

Tout serai à reconstruire, ville fantôme, etc, mais pour le moment, tout cela est en construction depuis au minimum 2 ans.

Avec ton message, je vais peut-être reconsidéré l'idée de donnée quelques coups d'électrochoc pour faire revivre Lempemegil et l'esprit qui anime ceux qui écrive et vive un peu au travers des personnages. Je dois tout d'abord écrire beaucoup de texte et vérifier ce que j'ai conservé de l'ancien site, qui a malheureusement été fermé avant que je puisse récupéré bien des textes des joueurs.

Donc voilà, mon msn n'a pas changé veldrin_drow@hotmail.com, mais je ne suis quasiment jamais là, mais tu peux toujours écrire ici et voir ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempemegil.forumsrpg.com
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Dim 22 Nov - 13:55

Tamarëa a écrit:
Omg! Comment tu as fait pour trouver Lempy2 XD!

Bien j'ai engagé un détective privé, qui a contacté le FBI, qui ont contactés la police monté... Qui ont mit vos appartements sur écoutes...

Rolling Eyes , non tout a fait par hasard en faite ! Je voulais refaire un peu de JDR par forum pour occuper mon nouveau temps libre... Puis pour me remettre dans le bain j'ai voulu retourner lire d'anciens messages sur d'ancien forum, et en tapant lempemegil (j'ai eu du mal a retrouver l'orthographe exacte) sur google je suis tombé ici. Razz

ça fait plaisir de vous recroiser sur internet en tous cas Very Happy

Tamarëa a écrit:
Je suis vraiment traumatisée, hihi

Par lempy ou par moi ? Rolling Eyes

veldrin a écrit:
Bon, et bien, cela fait un baille!

Un peu, ça doit faire... 4 ou 5 ans Shocked

veldrin a écrit:
j'avais décidé à l'époque de continuer après la guerre.
C'est une super idée !

veldrin a écrit:
Avec ton message, je vais peut-être reconsidéré l'idée de donnée quelques coups d'électrochoc pour faire revivre Lempemegil et l'esprit qui anime ceux qui écrive et vive un peu au travers des personnages.
Ho oui ! Fais le fais le fais le !!!!

veldrin a écrit:
Je dois tout d'abord écrire beaucoup de texte et vérifier ce que j'ai conservé de l'ancien site, qui a malheureusement été fermé avant que je puisse récupéré bien des textes des joueurs.
ça c'est une très mauvaise nouvelle, j'aurais tellement aimer pouvoir relire nos vieux textes Crying or Very sad, vous n'avez pas gardé de BDD avant la fermeture ? Sad

Bien en tout cas je serais hyper motivé par vous aider à relancer le lempy...Et par y jouer bien sur ! De mon coté j'ai passé ces dernières années sur des mmo online (j'ai une petite communauté de gamers avec un site et tout le tralala) mais le Rp pixelisé a force, ça fini par gonfler... J'avais envie d'une pause et de revenir à mes origines, les JDR par forums !

Moi ce dont je me souviens a mon niveau (de mon personnage quoi) c'est ça, dites moi si vous confirmez, les souvenirs avec les années... :

Mon personnage était une sorte de prince déchu de faralon (puisque enfin illégitime d'un mauvais dieu et d'une reine) qui à passé une paire d'années à trainer dans le plan des mortels. Sur son chemin il a rencontré une canis (je ne me souviens plus de son nom) et une succube (ambrosia ? Ambrosiane ? Quelques chose comme ça) dont il ignorait la vraie nature et qui l'a surveillé quelques temps.

Il a fini par retourné à Faralon peu avant le passage de l'armée des ténèbres. Il a essayer de participer à la défense de la ville. Je me souviens qu'au début on avait peur que l'armée passe par les sous terrains de la ville, qu'on avait essayer d'en boucher plusieurs. A la surface on avait construit des murs avec se qu'on avait pu.

Après il y a quelques détailles qui me reviennent, il y a eu la brève apparition d'une déesse pour nous encourager (c'était peut-être arinae déjà ? Je ne sais plus) et il y avait aussi une sorte de nécromant qui nous avait proposé son aide (décidément moi et les noms).

Au moment de la bataille on a réussit a repousser quelques premières attaques. Au début on a cru qu'on serait en mesure de tenir le siège jusqu'à se que le nécromant en question nous trahisse en faisant sauter une des murailles. De fait à partir de ce moment là la bataille était perdue d'avance, je me souviens que mon personnage a donné l'ordre a une partie des hommes encore vivants d'accompagner les femmes et enfants pour les faire fuir la ville via les sous terrains.

Pendant ce temps lui et quelques braves on tenté d'occuper l'armée, au final mon personnage s'est retrouvé devant le "champion" de ton personnage veldrin (trustan ? tristan ??) qui après un bon combat à blessé mortellement le miens.

Il a été conduit au campement de l'armée de ténèbres où il a agonisé pendant quelques jours. D'ailleurs je crois qu'il y a eu une vampiresse aussi pendant ces jours qui lui à fait miroiter qu'elle pourrait l'aider à s'en sortir et qui à essayée de lui faire dire où étaient passé le reste de faralon (je crois même qu'elle était enceinte après).

Mon personnage a fini par mourir et par respect quelqu'un (tristan je crois) a emmené sa dépouille et l'a enterrée avec ses armes dans... Une sorte de tombeau des rois ? Une crypte non loin de faralon.


Voilà, c'était ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Succube, Illusionniste
Ambrosia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2006

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Dim 22 Nov - 15:50

Citation :
Tamarëa a écrit:
Je suis vraiment traumatisée, hihi


Par lempy ou par moi ? Rolling Eyes

Par toi Laughing

Et tu m'aurais pas oubliée, j'espère! MWAHAHAHAHAH.

Mais bon, pour l'histoire tu as tout bon! Enfin, si mes souvenirs sont bons.
Pour ce qui est des vieux postes, oui c'est vraiment domage. Mais on a pas pu faire un Backup avant que ça ferme, car forum Gratuit ne nous en donnait pas la possibilité. Je crois qu'on a garder des textes, ici et là, mais on a pas grand chose, pour être franche.

Je suis vraiment contente de te voir ici, et j'aimerais vraiment trop qu'on puisse continuer Lempy2! Veld est intéressé, ce qui est très bien!

Je vais lui laisser la chance de te parler, se soir quand il reviendra de travailler, mais je suis certaine qu'il serait heureux de ta réponse.

Si tu es toujours sur Msn, ajoutes-moi! J'essaie d'y aller une fois de temps en temps (j'y suis tout de même plus de Veld XD)
shyntlara_blundyth@hotmail.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Dieu des Ténèbres
Veldrin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2006

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Lun 23 Nov - 1:33

En effet, ce que tu te souviens est effectivement la même chose que moi, Trustran, le fils de Veldrin, qui t'a offert un enterrement digne d'un adversaire à sa taille.

Je vais essayer de regarder dans les vieux texte et repenser à mes idées de départ pour le forum et je te réécrirai par la suite, je suis tout de même très occupé à l'extérieur, donc cela risque de prendre du temps.

Alors bon, si tu a des textes ou du moins, d'autre souvenir, tu peux les écrire ici ou me les envoyer par e-mail.

Content de te revoir, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide.

Aussi, c'est le site qui hébergeais Lempemegil 1 qui n'existe plus, et le site a disparue sans notice, sinon on aurai récupéré autrement les textes.

Au plaisir de rp de nouveau ensemble, A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lempemegil.forumsrpg.com
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Lun 23 Nov - 9:01

Bha je suis très content aussi de vous avoir retrouvés ! Il y a un moment que je vous cherchais en faite car, sans rentrer dans les détails, il y a a peu prêt 4 ou 5 ans a la fermeture de lempy I j'ai eu des ennuis personnels. Qui ont fait que je me suis coupé du net pendant un an.

Quand ça allait mieux j'ai commencé un gros travail pour retrouver tous les gens que je connaissais par le biais d'internet. J'ai due il y a fort longtemps ajouté vos deux adresses à mon msn actuel (andromede_86@hotmail.fr) mais je ne sais pas si vous m'avez validé comme à l'époque vous ignoriez à qui correspondait l'adresse (en tous cas je vous ai dedans ma liste), et puis le décalage horaire n'aide pas !

Pour en revenir au jeu, bien sur que non que je n'ai pas oublié le personnage "Ambrosia", ni trustan, juste que j'ai une mauvais mémoire des noms en eux même Neutral .

Je vais fouiller dans mes vieux CD d'archives voir si il ne me reste pas quelques trucs. Normalement je conserve tout mais là il y a presque prescription Laughing

Pas de soucis Veldrin l'IRL avant tout, mais si tu n'as pas changé avec les années je sais aussi que tu es un gros bosseur coté RP et qu'en tant qu'admin tu es du genre a concocté des scénarios géniaux en t'arrachant les cheveux des jours durant.

Alors je te le dis sans détoures, n'hésitez pas à déléguer des taches car tu peu compter sur moi pour n'importe quoi "Commande et j'obéirais" Razz (sauf peut-être le graphisme, ça m'a toujours fait défaut, et d'ailleurs j'aimerais bien savoir où tu as prit tes deux avatars tamarëa/ambro, parce que moi je peine toujours à en trouver des nouveaux ) Neutral

P.s. : Par contre je ne fais pas le café hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Lun 23 Nov - 11:59

J'ai retrouver quelques trucs...

Notamment des torchons personnel, pardon, des rps personnel (mais il y a tellement des fautes dans mes textes de l'époque que je préfère les corriger avant).

J'ai trouvé aussi une sauvegarde que j'avais fait de tous les personnages qui existaient a mon arrivé sur le site (j'ai l'impression que c'était avant la création de pas mal de personnages de veldrin Shocked )

j'ai fait un .rar de ces quelques pages internet que vous pouvez telecharger a ce lien :

http://www.up-this.com/fr/dl.html?fid=B275FC216BCC#

(il faut cliquer sur accéder au telechargement puis entrer le code a 4 ou 5 chiffres et lettres qu'ils demandent de confirmer)

L'archive est protégée par un mdp qui n'est autre que mon pseudo dans majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Succube, Illusionniste
Ambrosia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2006

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Lun 23 Nov - 20:49

*Farfouille dans sa liste MSN*
Ah bah oui! Je t'ai! XD
Mais on a jamais été connecté en même temps depuis que tu m'as ajouter sur ta liste. Dommage!

Je suis VRAIMENT contente que tu es gardés ses rp! C'était un de mes premiers sur lempy1. Je dois en avoir quelques uns aussi, je vais regarder dans mon disque dur externe et poster ici ce que j'ai sauvé.

Pour mes avatars, je suis une vrai chasseuse d'image, du moins, je l'étais! Je peut pas vraiment te dire d'où ils viennent, car je ne le sais pas non plus. Mais si tu as besoin d'image, dis le moi et je t'enverrai ce qui correspond à ce que tu cherches <3
Aussi, tu peux aller sur mon site ^^ http://gfantastiques.atspace.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Mar 24 Nov - 18:48

Il est chouette ton site, c'est toi qui l'a programmé ?

en tout cas merci pour le lien j'en ferais bon usage Wink .

Bien oui pour msn se doit être ça, remarque moi j'y suis plus très souvent non plus.

Pour le Rp oui souvent je garde presque tout, du moins a l'époque. Ceci dit que je regarde mes prestations d'époque je me dis que j'ai progressé Rolling Eyes. Coté nom déjà je n'étais pas très inventif, ce "alpha" j'ai du le faire sur au moins 4 ou 5 sites !

Actuellement je ne m'en sert plus que pour qu'on me reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Dieu des Ténèbres
Veldrin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2006

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Mer 25 Nov - 4:39

Je regardais le site tout à l'heure, et je ne sais pas si tu a regardé dans la section de la bibliothèque Alpha, mais il s'y trouve que j'avais du conservé ton code de la chevalerie, je ne m'en souvenais même plus, mais ton nom y figure encore.

Sérieusement, ce que je constate qui sera probablement mon plus grand défi si je continue à travailler sur le site sera de me remettre dans l'univers. Après plus de 3 ans sans rp, c'est évident que sa sera difficile, mais bon. Je me crois tout de même dans la bonne voie de motivation héhé.

Sérieusement, le site est quand même assez avancé. La majorité des endroits on leur description, il reste du rp a faire car, mon idée première, pour commencer Lempy 2, c'est une réunion des 3 divinité, le bon, le neutre et le mal. Un moment fondamental ou sera question de la balance qui doit être restauré, la mise en scène de l'échec de Veldrin, qui par le chaos voulais au fond rétablir un équilibre en tout, ce que aucun mortel ne saura jamais. Ce rp avait été débuté, mais non terminer.

Je veux aussi résumé dans un récit, comme un histoire raconté par un barde sur le bord d'un feu, la grande guerre. Que des passage, légende, rumeur etc, rien de très détaillé tout de même, mais pour que les nouveaux se situe un peu dans l'histoire, s'ils le désirent. Ce boulot risque d'être colossale.

Alors, si j'ai besoin d'aide et tout, merci pour l'offre, j'écrirai de nouveau ici ou j'essayerai de t'envoyer un e-mail. Razz

Aussi, si tu veux savoir un peu, mes idées que j'ai déjà eu pour certain endroit, fais le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lempemegil.forumsrpg.com
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Mer 25 Nov - 7:16

super tout ça Wink

A oui effectivement il y a mon truc dans la bibliothèque. Je ne me souvenais pas avoir écrit ça, mais ça ne m'étonnes pas beaucoup j'étais très "chevaliers" a l'époque.

Pour avoir survolé le site, en effet tout y est déjà pas mal implanté. Si tu veux mon opinion pour bien le lancer, il ne manquerait plus qu'une chose :
Une intrigue principal (a moins que tu l'ai déjà, cachée dans ton chapeau :p, je need un mail !).

La réunion des trois divinités étant un peu le moteur, manquerait plus que le carburant. Sur lempy 1 c'était l'intrigue de la grande guerre. Sur lempy deux vous êtes parti sur la reconstruction du monde, de fait il pourrait en découler plusieurs petites quêtes dans les différents plans.

Par exemple pour le royaume des humains faralon (selon l'issue de la fameuse réunion bien évidement) les divinités pourraient envoyées chacune des représentants à faralon, dans le but de convaincre les quelques survivants de se rallier a leurs cause (de les vénérer ? En leur promettant des choses différentes).

Après est se que faralon va être reconstruite sous un seul dieu, ou est se que ça va dégénérer en guerre civile entre les quelques survivants... Est se que le royaume va se couper en deux ou trois, est se que les survivants vont abandonner la ville et aller en fonder d'autre, ça c'est les actions de chacun qui le décidera.

Il y a un souvenir qui me remonte comme ça de lempy 1, mais il me semble qu'il y avait une très forte allusion au néant de les récit du départ. La réunion des divinités survivantes pourraient y avoir un lien non ? Éviter avant tout que le chao engendré par la guerre ouvre une brèche au néant car sinon tout serait perdu et il n'y aurait d'intérêt pour personne. Ça pourrait être ça le grand danger, le néant qui pointe son nez, où pire encore il pourrait déjà être parvenu a s'incarner du fait de la disparition (si j'ai bien comprit) d'un paquet des choses divines du monde... Et il pourrait avoir commencé a faire disparaitre définitivement certaines choses du monde.

se sont des idées en vrac comme ça, des fois que cela puisse t'aider. Pour le récit total de la grande guerre, a part le passage de faralon, j'ai peur de ne pas être d'une grande aide car je n'ai participé (ni lu Sad ) les autres épisodes.

Par contre je me demande si cette discussion ne devrait pas être dans une partie privé ? Je poste ici plutôt qu'en message privé pour que Ambrosia puisse lire aussi (si elle est toujours curieuse) mais j'ai remarqué aussi que parfois il y a d'autre gens qui se connectent furtivement bien que le site n'est pas ouvert. Faudrait p-e éviter de leur révéler tes idées ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Veldrin
Dieu des Ténèbres
Veldrin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/04/2006

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Mer 25 Nov - 19:41

Mes idées pour la suite des événements, je ne l'es ai pas mis ici justement, pour ne pas te gâché de surprise non plus. Parce que justement, les survivants vont devoir ''reconquérir'' Faralon. J'en dis pas plus.

La montagne des nains, première qui fut rasée par l'armée des Ténèbres, va avoir quelque surprise également. De toute façon, c'est très drôle que tu parle de l'histoire du chaos, car j'en ai déjà parler et j'ai un ''plan''. Cependant, je voulais pas faire cela en partant, comme il y a beaucoup a construire en rp, Armel Perceval je ne sais pas si tu te souviens, va devoir diriger les elfes.

J'ai eu plein d'idée à l'époque, des prêtres d'un ''nouvelle religion'' dans un Faralon reconstruit. Mais je pensais plus que pour le plan des Mortels, il n'y aurai pas d'aide divine pour se reconstruire, mais que la foi des survivants qui ont vue le combat final de la guerre, ou en on entendu parler. Bien évidement, les divinités surveille de plus près que les mortels ne se le doute.

C'est vraiment cela le défi, de jongler avec mes idées héhé. Si tu veux en savoir plus, si on se voie sur MSN, je t'en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempemegil.forumsrpg.com
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009

Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10Mer 9 Déc - 12:44

En tous cas elles sont chouettes les idées dont tu m'as parlé sur msn

(non non, comment ça je spam le forum pour y faire participer les gens ? C'est pas vrai d'abord...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de cachottiers ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de cachottiers !   Bande de cachottiers ! Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de cachottiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lempemegil -2- :: Hors-Jeu :: L'auberge du Renard Sans Tête-
Sauter vers: