Lempemegil -2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Clan du Loup Sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Gordak
Humain, Barbare Berseker
Gordak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Clan du Loup Sanglant Empty
MessageSujet: Le Clan du Loup Sanglant   Le Clan du Loup Sanglant Icon_m10Ven 9 Juin - 21:56

Sous les rayons d’un soleil haut perché, réchauffant la plaine et ceux qui y ont élut demeure, un grand clan avait battit pour abriter leur peuple, un bâtiment de bois et de terre. Ce lieu est un des plus en vue sur cet endroit généralement plat. Cet endroit se trouve tout en sud de la plaine, près d’une grande rivière ainsi qu’un regroupement de végétation.

Ceinturant un regroupement d’habitation faite de peau d’animaux et d’autres matériaux naturels, un haut mur avait été érigé. Il servait de barrière contre les menaces extérieures de toutes sortes. Celui-ci était constitué de haut rondin tailler en pointe, planté dans le sol. Aussi, tout autour, des pieux de bois sont installés en angle de 45 degrés à partir du sol, donnant un air militaire et combatif à l’habitation.

Deux grandes portes sont gardées nuit et jour par deux hommes à la forte stature. Leur muscle saillant sous leur peau bronzé, ainsi que leur longue épée ou leur hache de bataille, ne fait aucun doute sur la civilisation qui évolue à l’intérieur de ses murs. C’est un clan Barbare de Eriador.

Si vous avez la chance de pouvoir pénétré dans se refuge de la brutalité, vous pouvez voir que des nombreuse maisons sont éparpiller un peu partout. Chaque famille possède sa propre habitation à l’intérieur des murs. Une plus grande tente se trouve face à la porte, mais tout au fond. Elle est remarquable par sa teinte d’un rouge sanglant. C’est la que réside le chef du Clan du Loup Sanglant.

Un grand espace au centre est dégagé, là les femmes tannent les peaux, et s’occupe à la vie ordinaire qu’elles occupent contrairement à la vie militaire des hommes du clan. Un immense feu se trouve au milieu de l’habitation des barbares. C’est la que chaque fois, le clan se rassemble et profite d’un moment sous la tutelle de leur chef. C’est souvent en se moment que sont prisent les décisions et où le vieux shaman du village fait ses prévisions et miracles.

La vie de famille est importante pour eux, mais chaque personne à sa place spécifique. Habituellement, femmes et enfant restent au village. Les femmes s’occupent du fonctionnement de la maison et des choses ménagèrent. Les enfants, les garçons s’entraînent avec quelques guerriers qui ont le titre d’instructeur, et les jeunes filles aident leur mère et apprennent les rudiments d’une bonne tenancière de demeure. Les hommes, tant qu’à eux, s’en vont généralement à la chasse et à la pêche. Ou bien, une partie s’occupe de la garde et s’entraîne au m’animent des armes.

Les barbares du Clan du Loup Sanglant sont réputé pour être parmis les plus féroces guerriers de tout Firimar. Depuis le tout jeune âge, les mâles du clan reçoivent un entraînement militaire sévère. Ils entraînent leur corps pour en faire une machine à tuer, développe leurs muscles et leurs habilités au corps à corps. Additionné à cela le maniement d’armes diverses, ils forment des combattants des plus compétent. L’art de la guerre coule dans leur veine depuis des générations.

Le Loup, synonyme de force, est le symbole suprême du Clan. Chaque homme ayant passé l’age adulte, ont une épreuve, un rite de passage à surpasser. Et c’est au terme de ce passage, ils reçoivent le signe d’une patte de loup sur leur poitrine gauche, tatoué par scarification. C’est avec cela qu’on peut d’instiguer les forts des faibles.

Le Clan Barbare n’est généralement pas en guerre avec ceux qui entourent le domaine dont ils sont en possession, mais une paix ne dure jamais éternellement. Et surtout qu’ils ont la soif de sang en eux, cela ne laisse que présager des conflits à venir. Mais pour l’instant, ils vivent en harmonie avec la nature et leur croyance.

Le Chef pour le moment est Gordak, dont son père, l’ancien chef du clan, à quitter pour l’autre monde depuis peu. Vous pouvez déjà faire partit du Clan, ou vouloir en faire partit, en passant un épreuve d’initiation. Vous n’avez qu’a me MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan du Loup Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lempemegil -2- :: Firimar (Où vivent les Mortels) :: Eriador : La plaine Sauvage (Au Sud)-
Sauter vers: