Lempemegil -2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Couloirs Délabrés des Souterrains

Aller en bas 
AuteurMessage
Neakoth
Liche, Nécromant Ancien
Neakoth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Couloirs Délabrés des Souterrains Empty
MessageSujet: Les Couloirs Délabrés des Souterrains   Les Couloirs Délabrés des Souterrains Icon_m10Ven 9 Juin - 19:41

Dans les dédales d’une profondeur impérissable, s’étendais les centaines de tunnels irréguliers qui forme le réseau veineux des souterrains de Marlak. La lumière y est quasi inexistante, les torches ont consumées leurs dernières flammes depuis longtemps. Les différents corridors se rejoignent parfois, se qui fait des sous-sols, un vrai labyrinthe. En grande majorité, les murs sont solides et fait de pierre, du moins les plus vieux d’entre eux. Par contre, ceux récemment en construction, peuvent être parfois encore en terre, donc plus dangereux. Des corps en décomposition avancée tapissent le sol de bien des galeries du monde nanique. Tout y est délabré et emplis de débris de toute sorte. Une odeur atroce plane en permanence dans la noirceur abyssale des tunnels sans fin.

Il y a aussi grande pièce, par ci par la, il y avait même une auberge autrefois. Maintenant, il ne reste presque rien. Des planches de bois brûlés et tachés de sang séché. Des marques d’objet coupant déformant l’apparence des planches. Le carnage fut des plus complet. Parfois, lorsqu’on se promène à l’aveuglette dans les corridors froid des souterrains abandonner, on peut entendre des bruits étranges et mystérieux.

Dans les ténèbres, un être au profond désir de puissance à été réveillé dans ce lieu emplis seulement de mort et de désespoir. Dans les tunnels, un danger permanent plane, car il y a encore des nains qui bougent dans les profondeurs.

Les restes de quelques nains, revenu du monde des morts déambulent encore en arme dans les corridors à la recherche de chaire encore emplis de vie pour se nourrir. Car c’est leur seuls moyens d’acquérir un peu se qu’ils on déjà possédé. Ils obéissent cependant au nouveau maître de Marlak qui se tapit, seul, dans son présent domicile, dans le plus sombre recoin des souterrains.

La liche pratique son art nécromancien pour faire revenir à la vie quelques cadavres de nains, pour les asservir. Il fut réveillé suite au génocide de l’armé des Ténèbres, se nourrissant des ouvrages perdus que les nains avaient ramassés. Il se prépare lentement, puise dans la puissance accumuler depuis des centaines d’années. La créature nécrosée continue d’approfondir son art noir, sa magie immoral.

Dans le purgatoire, ou fut le théâtre de l’atrocité du mal, vit et exulte une créature à la fois aussi ténébreuse et puissante que ceux qui sont venu détruire la flamme de la vie dans les souterrains de Marlak. Bien des corridors mènent à plusieurs endroits, tous aussi délabré et en ruine que les autres. Mais pour ceux qui on le courage de descendre voir ce qu’est devenu l’ancienne cité des nains, vont être surprit de voir qu’il y a encore des soubresaut dans le noir. Les morts vivants ont besoin de vous pour se sentir encore…en communion avec l’essence de la vie qui coulent dans vos veines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couloirs Délabrés des Souterrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lempemegil -2- :: Firimar (Où vivent les Mortels) :: Marlak : La montagne des nains (au Nord)-
Sauter vers: