Lempemegil -2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'extérieur de la cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Beltana Velvelkyn
Elfe Noir, Matronne/Illusionniste
Beltana Velvelkyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2006

L'extérieur de la cité Empty
MessageSujet: L'extérieur de la cité   L'extérieur de la cité Icon_m10Ven 26 Mai - 17:22

L'extérieur de la cité Homeland

Lorsque des êtres ont assez de courage pour descendre sous terre, plus bas que bien des gens peuvent penser. Ils auront peut-être la chance de découvrir la noble cité de Zaarkar, nichée au creux de nombreuses crevasses, protégée naturellement par de nombreuses stalagmites et stalactites. Mais à l'extérieur de la cité, un monde tout aussi dangereux que celui créé par les drows se trouve ainsi dévoilé à vos sens. Une chaleur perpétuelle règne en maîtresse sur les nombreuses parois rocheuses et terreuses. Tout n'est que chaleur, solitude et mort sournoise.

Les elfes noirs ne sont pas les seules créatures à vivre en société, les duergars le font aussi. Ces nains plus sournois et avide de tranquillité vive en effet en de nombreux tunnels créés sous les vestige entourant la cité. Ils n'aiment point être importuné, surtout par des êtres étrangers et ne vivent en ''harmonie'' avec les elfes noirs que sous certaines conditions. Mais l'intrusion est sévèrement punie, la mort est la châtiment le plus banal étant donné par ces étranges petites bêtes humanoïdes. Dans les profondeurs, il n'y a pas que des espèces dotées d'un certain niveau d'intelligence pouvant donner la parole. Des nombreux monstres peuvent sinuer les terres ardantes. Entre autre, il y a des lézard géants qui eux, sont domptables. Les elfes noirs les utilisent un peu comme les chevaux pour les humains, la seule différence est qu'un cheval ne peut attaquer volontairement ses ennemis. On les retrouves surtout dans les crevasses clairsement les plaines rocailleuses et ils ne sont pas à dérangé à l'état sauvage. Car leur alimentation se base surtout sur la chair saignante et commençant à pourrir qu'ils peuvent trouvé. Un peu de chair fraîche ne leur seront jamais de refus.

Les chemins menant à la surface comme à la profondeur sont énormément dangereux, tant pour leur bestioles, tant pour la complexité des lieux. En effet, les profondeurs sont tel un énorme labyrinthe duquel il est très difficile de sortir sans aucune égratignure. De nombreuses bêtes n'ont jamais été répertoriées et sont mortelles. Les venins sont les plus présents, et de nombreux mercenaires tentent de traquer ces animaux pour leur soutirer leurs armes défensives. Ensuite, ils les revendent sur le marché noir ou tout simplement pour le compte d'une maison influente voulant se procurer une protection, ou encore une maison plus basse voulant faire une attaque sournoise. L’emblème principal des drows est bien sûr l’araignée sous toutes ses formes, ainsi bien que toutes les races de serpents trouvés sous la surface. Il est donc très prévisible d’en rencontrer à l’extérieur de la cité, mais il faut tenir en compte que ces animaux sont considérés comme une représentation de la déesse sur une autre de ses formes.

Le lieux abritant les drows sont le reflet de leurs propres moeurs: soit la violence, la sournoiserie et l'assassina. La mort rode toujours alentour d'un drow, aussi bien de lui que de sa demeure. L'extérieur représente se que pourrait être un de ces êtres à l'état sauvage le plus pure, l'état dans lequel se trouve son âme, qui ne serait pas contraint par une rigide éducation.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'extérieur de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lempemegil -2- :: Firimar (Où vivent les Mortels) :: Zaarkar : Le monde souterrain (au Centre)-
Sauter vers: